Alex Kfoury Rabih

nait en Liban, exactement en Beka, le 6 Mai 1980. Il fait ses études de droit si bien il ne va travailler jamais comme avocat par ce que, âpres son séjour en Canada il comprend que sa véritable vocation est pour le domaine du commerce et l’entreprenariat.

Son amour pour le Sénégal lui encourage à investir et se développer en sens professionnel dans ce Pays qu’aujourd’hui il considère sa Patrie.

En 2014, afin de prouver son amour vers le Sénégal il décide de rendre à la Nation Africaine la visibilité médiatique qu’elle avait perdue en raison de l’abandon de ces territoires de la part de la manifestation sportive «Paris-Dakar».

C’est pour cette raison qu’il contacte et fait venir dans la capital du Sénégal le célèbre producteur télévisé et cinématographique Nicola Paparusso et il lui donne le charge de projeter et puis réaliser ensemble un événement de portée mondiale, tellement grand dans le sens médiatique que il ne va pas seulement récupérer l’attention perdue avec la Paris-Dakar, mais même il va la surclasser.

C’est de cette façon qu’il est né le duo Alex Kfoury Rabih-Nicola Paparusso, le Platinium et l’African Fashion Gate.